Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime protéiné: j espère que c'est gagné!!
régime protéiné: j espère que c'est gagné!!
Publicité
3 avril 2010

- 5 kilos en 20jours c est pas mal

Ca y est rdv de ce matin fait et verdict : une taille de moins en haut et une perte totale de 5 kilos mais une tension a 10!!! je me disais bien que j 'étais fatiguée!!! bref je susi en tout cas ravie de ce résultat malgrè le restaurant africain de la vieille ou javoue que les bananes plantains frites ont été vite avalées!!! bref on continue encore pour 10j avec deux repas par jour sans sucre ben ca commence bien ce soir c'était plateau de fruits de mer avec mayonnaise et deux macarons !!! je pouvais pas résister c'était délicieux!!! et demain soir repas avec toute la famille du Ninou !! en tout cas lundi on reprend le pesage des aliments 120g de viandre blanche et 200 à 400g de légumes.

Une fosi cette étape passée hiha je vais rajouter les fruits et tous les fruits frais il m'a dit le docteur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité