Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime protéiné: j espère que c'est gagné!!
régime protéiné: j espère que c'est gagné!!
Publicité
23 septembre 2010

Après 6 mois de régime!

Le résultat j avoue est là 13.300 kilos en moins!!

Nouvelle garde robe, CB qui fume, nouveau look !! bref j adore !!!

Seul bémol je stagne je stagne en même c ets la phase stabilisation avant de reperdre un peu pour arriver au poids normal!!

Quoiqu il en soit ej suis fière de moi, j aime entendre que j ai maigris, fondu !! mais le plus étonnant au fond c est que pour ma part j ai pas l impression d avoir perdu des tonnes!

Les RDV sont désormais mensuels d ailleur sje dis tant mieux ca me permets de me maintenir et puis je mang un peu de tout ! tiens là par exemple une canette cocoa zero et une barre de chocolat blanc mais j avoue avoir un peu de remords!! grrr ! vilaime fille va!!

Samedi je vais voir un de mes copains que j ai pas vu depuis longtemps j aimerai bien savoir ce qu il av me dire!!! en tout cas je susi contente!! bon RDV demain pour savoir ce qu il en est!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité