Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime protéiné: j espère que c'est gagné!!
régime protéiné: j espère que c'est gagné!!
Publicité
21 mars 2010

et voilà le cap d'une semaine est passée!!

Ce matin grande grande tisane car le médecin m a dit de beaucoup boire l'acide urique étant trés élévé alors du coup je bosi je bois et puis voilà la tisane suffira pour ce matin. Pour midi ca sera brochette poulet curry curcuma avec salade change salade caesar sans graisse!!! ha en tout je revis de plus manger de sachets! quoiqu il en soit  j ai souvent des idées de bons plats qui traverse mon esprit mais cela en me donne pas forcément plus faim!!! un bon gateau basque a la cerise miam miam!!!! oh et une blanquette de veau!! je crois que j ai jamais autant été voir les blogs de cuisine que depuis que je susi au régime !! mais je résiste ce qui est le principal : j aimerai bien être bien jolie pour le mariage de ma copine en juillet!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité