Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime protéiné: j espère que c'est gagné!!
régime protéiné: j espère que c'est gagné!!
Publicité
18 mars 2010

6 ème jour et encore tous ces kilos!!!

Ce matin réveil bien matinal car c est la prise de sang a faire pour le médecin samedi. Comme il fallait qu elle soit faîte a jeun nada pas de sachet bref j ai rien mangé !! vers 11h le ventre commence a rechigner ben oui c est pas les trois tomates de hier qui vont le caler mais bon en hydratant tout ca ma foi cela se calme!! a midi omelette hyperprotéiné avec choux fleurs en vinaigrette pas de bol!! la seule graisse de la journée est quasiment a l intérieur de mon sac plastique je n avais pas bien fermé mon shaker grrrrr!! bref l aprés midi passe a une vitesse dingue vite vite je quitte le boulot avec une tête a quasiment 100kg et rejoins le ninou qui m attend pour visiter un appart!! pfff j ai des doutes sur cet appart et puis que faire pour plus tard un peu petit? faut il investir pour 3 ans??? bref le ninou est enchanté je reste perplexe !!

le soir ce sera un bon coulis de tomates maison sans matière grasse avec du basilic frais miam miam avec un steak de soja bon ben c était pas trop mal!! j avoue a 18h en rentrant je me suis fais une petite tartine de paté avec des cornichonss!! rohh ca va j ai droit aux cornichons et le pâté no comment!! rohh comme mon estomac était si heureux !!!!!! et du coup ce soir c est dodo trés tôt car malado !! et demain c est resto je pouvais pas refuser invitation du chef!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité