Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime protéiné: j espère que c'est gagné!!
régime protéiné: j espère que c'est gagné!!
Publicité
15 mars 2010

1er jour de régime au travail!!

Tout d'abord, merci à Lily pour son petit message et j en profite aussi pour mettre le lien de ton blog http://regimeexpress.canalblog.com/ !! quand je vois le tien je me dis que je pourrai mettre un peu de couleur le mien a l'air bien austère à côté bon j essaierai de modifier ça ce soir!!! Réveil de 7h30 difficile ce matin réussi a grignoter quelques minutes de plus dans les bras du Ninou bref dur comme un lundi matin!! alors réveil on ouvre aux chats, et on va prendre son shaker pour préparer son petit déj : crèpe vanille déja testée a demi approuvée!! en voulant prendre le shaker, tout ce qui avait dans l'égouttoir tombe dans l évier c est sur on aurait pu faire plus discret le matin bref du coup le ninou se lève, me prépare la crèpe au oui il est bien cet homme hein???!! bon après faut pas lui demander de faire du bricolage (rooh je chambre je chambre, je sais c est pas si facile!!! on branche vite fait la wii pour se peser ben oui c est plus rigolo de regarder son mini avatar maigrir, du coup pesage de toute la family ce matin même les chats y ont eu droit !!! je pense qu on va pouvoir les mettre  très prochainement au sachet protéiné eux aussi!! bref sinon assez contente presque 2kilos de moins depuis samedi matin HAPPY HAPPY HAPPY FACE!!!! allez crepe a la vanille en moitié loupé et une tisane avalé et on part faire les 60km de route pour se rendre au travail!! La journée se passe plutôt pas mal et puis je commence une nouvelle mission alors c est forcément intéressant!! 12h30 arrivé déjà ca ne m a même pas manqué de pas grignoter!! ma collègue de cantine observe attentivement ces deux endives cuites a la vapeur avec cette crèpe légérement avec dégout elle qui a des SPAGHETTIS BOLOGNAISES!!!!! grrr grrrrr allez plus que 15kilos a perdre et après je me ferai pleins de trucs comme ca!!!  repas terminé on reprend l'après midi tout en douceur !!!! Le gateau au chocolat attendait patiennement son tour d'être dévoré : 16h arrive tantan!! bon ben déçue voir même trés décue super caoutchouc au chocolat!!! grr ca colle c est pateau , c est sec bon ben j en ai quand meme manger els 3/4 c est que ca devait être pas trop mal quand même!!!! allez travail terminé on rentre a la maison, entre temps petite visite extérieure d un appartement visité dans l'après midi par le ninou on appelera cette petite escapade l'activité physique légére que je dois faire!!! petit tour chez picard pour acheter les légumes congélés pour la semaine, blabla téléphonique et on se prépare la soupe a oignons protéinés : une fois mélangée goût correct mais a avaler beurk beurk je préfére autant avaler de la farine!!!! donc bref après avoir avalé cuillères a soupe on passe aux 400g d endives avec la mini vinaigrette donc j ai droit!! bref j ai faim encore faim alors on boit et puis surtout on regarde TOP CHEF à la télé histoire d'encore plus me faire saliver!! oui mais c est trop fort j aime bien cette émission et l'entrée au maquereau mon poisson préférée sur la gelée de choux rouge grrrrrr ca a l air divin!! bon vu l heure on va peut etre pas regardé la fin de l émission jusqu au bout parce que je crois que demain ca va etre dur dur!!!!   bonne nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as du courage, parce que moi les régimes hyper protéiné ne me tentent pas du tout ( si tenté que certain donnent envi...). L'idée de consommer des trucs liquides assez souvent c'est très peu pour moi. Deja que je me force à manger un yaourt de temps en temps... Donc je le répète, tu es COURAGEUSE!
Publicité